May 23, 2026 - PAR Administrateur

Retour sur les Journées de la Facture Electronique "J.F.E-2026" à Paris

Je suis ravi d'être invité à la tenue JFE 2026 à Paris le 05 et le 06 mai 2026.

Après la précédente édition organisée sous la Présidence de la FNFE, la JFE 2026 s'est imposée comme une plateforme de connexion réunissant décideurs publics, acteurs institutionnels et économiques, prestataires de services et entreprises innovantes, avec une volonté forte de favoriser les synergies concrètes de tous, autour des enjeux sur la Facture Électronique.

A souligner que les présentations ont été particulièrement enrichissantes et m'ont permis de mieux appréhender les enjeux et les nouvelles obligations de cette nouvelle réforme en France.

A cette occasion, je tiens à souligner que la qualité portée sur les conférences-débats et panels sur la Facturation Electronique auxquels j'ai assisté, étaient de très grande qualité.

Aussi, les échanges que j'ai eus avec de nombreux intervenants, étaient très constructifs, et ont répondu à bon nombre de mes interrogations, notamment au sujet du projet en cours que porte le Maroc, rentrant dans le cadre de la mise en œuvre de la Facture Électronique également.